Refuge de Roubaix

Refuge de Roubaix

mon petit chat disparu

0 appréciations
Hors-ligne
Sur la voie rapide urbaine, à l'arrière de l'hypermarché Carrefour Wasquehal, il y a un petit chat blanc écrasé sur le bas côté. Je crains que ce soit mon petit chat blanc Minouche disparu depuis mi décembre. Il portait un collier réfléchissant blanc avec deux lignes noires de chaque côté. Castré mais non identifié, il est âgé de 1 an 1/2. Je n'ose aller voir et si une personne pouvait me tenir informée à savoir si ce chat blanc avec le même collier ce serait malheureusement le mien, mon petit Minouche.  Il est classé sous le numéro 164345 site chat-perdu.org

37 appréciations
Hors-ligne
Prenez votre courage à deux mains et allez voir vous même (faites vous accompagner s'il le faut) comme ça au moins vous saurez à quoi vous en tenir au lieu de rester dans l'incertitude. Bon courage !  

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Ma fille est allée voir sur place avec une amie et ce n'est pas mon petit chat. Ce pauvre chat décédé avait la tête écrasée et elle attendait des petits. Ma fille l'a portée chez le vétérinaire pour une incinération. Un peu rassurée que ce ne soit pas mon "Minouche" mais bien triste de ne plus le revoir depuis mi-décembre. Je perds espoir.

37 appréciations
Hors-ligne
Ne perdez pas espoir, il est possible que Minouche revienne, il est peut-être retenu quelque part, vous avez appelez la LPA ? vos voisins ? courage !

0 appréciations
Hors-ligne
Oui ne perdez pas espoir, aller voir sur le site de la LPA roubaix+lille + facebook "petalert59"
Il est aussi possible qu'il revienne, dans ma famille un chat est revenu au bout de 18 mois d'absence!! Courage ;)

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :