Refuge de Roubaix

Refuge de Roubaix

Léo, Hush et Tchip

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
j'aimerais avoir des nouvelles de trois toutous que j'avais repérés lors de ma visite en vue d'adopter un chien et dont je ne vois plus les photos sur le site.
il s'agit de Léo : a t il été enfin adopté, sa photo n'est plus là, c'est assez récent
il y a Hush aussi : sa photo a disparu depuis plus longtemps, aurait il été enfin adopté suite à la journée porte ouverte ?
et Tchip : sa photo était encore là hier, a t il été adopté ou bien vous enlevez les photos même s'il est toujours au refuge ?
en fait, je suis venue courant mars avec mon fils de 11 ans et mon mari pour adopter un chien. J'ai eu un coup de coeur pour Léo, avant tout par son attitude dans le box, il n'aboyait pas du tout, il était discret et tranquille, évitait les chiens plus remuants, j'ai eu de la peine pour lui. Mais il était un peu grand par rapport à ce qu'on recherchait, et mon fils et mon mari avaient eu un coup de coeur pour une petite chienne très très affectueuse et en quête de caresses à travers sa cage...nous sommes revenus deux fois, nous avons promené la petite chienne et Léo, et notre choix s'est finalement porté sur Madeleine (c'est ainsi que nous l'avons prénommée car ayant été trouvée, elle n'avait pas de nom).
Elle est super et nous l'adorons, nous ne regrettons pas notre choix. mais j'ai toujours gardé Léo en tête en espérant qu'il soit adopté à son tour. je regarde régulièrement le site et jusque là, je voyais toujours sa photo. le pauvre.
Il y avait aussi Hush, qui était un des plus anciens toutous et dont les bénévoles désespéraient de ne pas le voir adopter. il était un peu grand pour nous, et il détestait les chats, et c'était important pour nous que notre décision tienne compte des préférences de notre fils.
Voilà, si vous savez ce que sont devenus Léo, Hush et Tchip, merci de m'en faire part. Je souhaite par ailleurs remercier les bénévoles qui m'ont beaucoup aidée lors de mes trois visites, nous avons beaucoup discuté et ils font un travail formidable.
J'ai pris comme pseudo le nom de notre chienne adorée, j'essaierai de mettre une photo d'elle la prochaine fois
madeleine

4 appréciations
Hors-ligne
Boujour,
désolée pour cette réponse tardive. Merci pour ces bonnes nouvelles !! Je ne suis pas bénévole sur Roubaix mais sur Lille, donc je ne sais pas si Léo a été adopté (il me semble que oui). Par contre, je sais que Hush a trouvé sa famille, et Tchip est parti sur la LPA de Lille pour avoir un peu plus de chance de se faire adopter (plus de visites sur Lille).
Bonne vie avec Madeleine, et n'hésitez pas à laisser des photos :)

bonjour, en réponse à votre demande, je vous confirme que léo a été adopté et va très très bien, il a également trouvé une super famille pour lui , merci de prendre de ses nouvelles, quant à hush, il a également trouvé sa famille et est très très très heureux enfin :) je peux vous le confirmer les ayant vu en suivi d'adoption , bonne continuation avec madeleine :)

bonjour, en réponse à votre demande, je vous confirme que léo a été adopté et va très très bien, il a également trouvé une super famille pour lui , merci de prendre de ses nouvelles, quant à hush, il a également trouvé sa famille et est très très très heureux enfin :) je peux vous le confirmer les ayant vu en suivi d'adoption , bonne continuation avec madeleine :)

1 appréciations
Hors-ligne
Merci pour ces bonnes nouvelles. J'espère que Tchip qui attend toujours, trouvera le bonheur à son tour.
Notre Madeleine a été opérée d'un fibrome il y a 10 jours, mais se remet bien. Nous attendons l'analyse biologique qui nous dira si c'est bénin ou plus grave. mais le vétérinaire est plutôt confiant. Madeleine est toujours aussi super !
madeleine

Tchip a trouvé sa famille le 5 octobre lors des portes ouvertes de la lpa de lille.




merci pour cette bonne nouvelle. je viens d'aller voir le site de Lille, il y a de nombreux messages de ses nouveaux maitres. il a l'air d'avoir trouvé une famille très aimante
Notre Madeleine est tout à fait remise de son opération, l'analyse biologique nous a rassuré, ce n'est pas cancéreux. elle a développé une infection à un doigt de pied, nous la soignons avec des antibiotiques et des bains de patte. elle est toujours aussi géniale, notre chienne adorée !

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :