Refuge de Roubaix

Refuge de Roubaix

Lulu - Médaille 812

1 appréciations
Hors-ligne
Voilà des nouvelles de Lulu, petite chatte noire qui portait la médaille 812. Nous l'avons adopté lors de vos portes ouvertes. Si nous souhaitions adopté un chaton tigré, après un coup de cœur (comme pour l'adoption de notre chienne), nous sommes repartis avec une chatte de 3 ans toute noire.
Lulu avait été trouvée et jamais réclamée et cela faisait plusieurs mois qu'elle était présente au refuge.
Les débuts à la maison ont été difficiles pour elle, notamment à cause de notre chienne qui, elle, n'a pas compris qui était cette intruse avec qui elle devrait partager l'amour de ses maîtres. Si elle n'a jamais été agressive avec elle, elle aime lui faire comprendre que nous sommes SES maitres (elle lui bloque le chemin quand elle veut s'approcher, elle veut toujours être là quand on est avec elle, etc.). Après plusieurs jours passés sous les meubles de la cuisine Lulu s'est accaparée une chambre de la maison, si bien qu'aujourd'hui elle à sa propre chambre où elle adore passer ses journées dans le lit. Elle descend de plus en plus nous voir et fait de gros progrès car, malgré la peur, elle adore les caresses et les câlins. Elle aime particulièrement miauler à la porte de notre chambre pour nous faire savoir qu'elle aimerait dormir avec nous.
Il y a quelques jours nous lui avons mis un harnais avec une laisse pour qu'elle puisse visiter le jardin mais cela n'a pas été concluant (à cause de la laisse je pense). Si je ne suis pas fan de la laisse pour le chat, pour l'instant nous avons trop peur qu'elle ne revienne plus si nous la laissons sortir donc nous serons patients et attendrons encore un peu avant de la laisser profiter du jardin.

Dernière modification le mercredi 26 Octobre 2016 à 19:03:24

1 appréciations
Hors-ligne

Dernière modification le mercredi 26 Octobre 2016 à 19:09:43

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :