Ligue Protectrice des Animaux de Roubaix

Ligue Protectrice des Animaux de Roubaix

LIZZY adoptée 23/01/2016

4 appréciations
Hors-ligne
 bonjour ,comme convenu avec ma nouvelle famille je vous donne de mes nouvelles .
mes nouveaux parents me donne tout sortes de bonne choses a manger et j'ai un grand frére qui veille sur moi , avec lui je joue beaucoup et nous allons courrir dans le jardin ;entre 2 siestes j'apprend a étre sage mais je fais de petites bétises .j'ai aussi des copains chats mais ils ne veulent pas partager leurs croquettes .trés bientot nous allons faire un balade en forét ,je ne sais pas ce que c'est mais ça a l'air bien.
mes parents et moi remercions toutes les personnes gentille qui ce sont occupés demoi et spécialement ceux qui n'ont pas voulu m'adopter je suis bien avec ma nouvelle famille  :je reste!

excusez la  elle est bavarde ! elle est formidable ,gentille et elle apprend vite nous l'aimons trés fort . un trés grand merci a l'équipe de la LPA et spécialement a Sébastien ainsi qu'a sa compagne
                       encore merci  

Dernière modification le mercredi 27 Janvier 2016 à 18:22:46
lizzy & sa famille

3 appréciations
Hors-ligne
Quelle   merveilleuse nouvelle  javais vu sa photo sur  le site et jappercevai la tristesse dans ces yeux c'est fabuleux elle va être enfin  heureuse

2 appréciations
Hors-ligne
Hyper contente pour lizzy ! Je vous souhaite plein de bonheur avec cette "petite" boule d'amour. Faites lui un énorme câlin pour moi . Merci à vous de l'avoir adopté et de lui donner tout l'amour qu'elle a besoin 
Amande, bénévole

3 appréciations
Hors-ligne
Je suis très ravie de voir que LIZZY s'est parfaitement bien adaptée a sa nouvelle famille .
Les photos sont jolie et la nenette a l'air d'être parfaitement  heureuse dans sa nouvelle famille.
Bien Cordialement  

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :