Refuge de Roubaix

Refuge de Roubaix

Lania médaille 4454

Bonjour  à tous.Voilà quelques jours que notre petite  Lania baptisée SAM maintenant est dans notre foyer.  Quel bonheur....  Des câlins  à gogos !  elle fait ses besoins à l extérieur depuis le début et  ne fais aucune bêtises lorsqu elle est seule. 
Merci 

45 appréciations
Hors-ligne
En voilà de bonnes nouvelles ! Merci de lui avoir donné la chance de vous rejoindre .... au plaisir de la revoir en photo ! Bonne soirée.

9 appréciations
Hors-ligne

9 appréciations
Hors-ligne

45 appréciations
Hors-ligne
Merci pour les photos de SAM qui était un de mes coups de coeur à la LPA (bénévole, j'étais là quand vous avez craqué pour elle et êtes venu la chercher le lendemain) ; Que cette belle adoption soit le début de longues années de complicité et de bonheur !! Bonne soirée et grosses caresses à votre SAM

9 appréciations
Hors-ligne

9 appréciations
Hors-ligne
Un peu plus d'un mois que nous Sam.
Quel gros bébé nous avons..❤️!! Elle est toujours aussi adorable.
Son éducation se passe vraiment bien : assis - couché - patte - panier etc...
Mademoiselle adore se balader en liberté dans les champs et sauter dans les flaques d'eau.
Voilà quelques nouvelles :)! Rdv le 5 juillet à la lpa pour voir le vétérinaire.
A bientôt

45 appréciations
Hors-ligne
Merci encore pour les nouvelles de SAM ... que du positif on dirait et les photos parlent d'elles même ! !  
J'aurais tellement aimé revoir votre gros bébé lors de votre venue le 5, mais hélas je ne viens pas le mardi .....
Bonne soirée

951607image737.jpg

9 appréciations
Hors-ligne

9 appréciations
Hors-ligne
Voilà une jolie photo de Sam..plutôt cool la miss !

45 appréciations
Hors-ligne
Merci pour cette autre photo de SAM tellement révélatrice de son bien être chez vous ! J'ai été trop contente de la revoir en suivi post adoption, trop trop belle et si joueuse !!

9 appréciations
Hors-ligne
sam est prête pour les fêtes ! 

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :