Refuge de Roubaix

Refuge de Roubaix

Ernest chat mâle n°8044

1 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir, 
Ernest s'habitue très bien à la maison, gâté pourri comme mes autres adoptées, il a fait  son boulot de chat , il a attrapé  une  souris et  commence à bien s'adapter à la présence d'Irina  et Gillia, mes 2 petites chiennes que j'ai adoptées aussi à la LPA de Roubaix, nous formons une petite famille, tout le monde à son espace ses jouets.
Ernest est un chat adulte de 4 ans, calme efficace, curieux, il apprécie fortement l'herbe à chat, ses différentes aires de repos, et il ouvre les portes mais nous faisons attention a ce qu'il n'aille pas dans le jardin, d'ailleurs il n'a pas très envie d'y aller. Nous avons adoptés Ernest , mon mari et moi et Bazil, chat senior, noir,   abandonné nous a adopté mais il aime son espace , il doit au moins avoir 7 à 8 ans , mais adore le jardin , nous lui offrons gîte et couvert. Il est aussi super gentil.
Marie-Pierre GERILS-SPEBROUCK

Bonsoir! Super contente d'avoir de ses nouvelles! J'ai connu Ernest lors de la réunion d'information pour devenir bénévole. On avait alors fait de gros câlins et j'avais eu droit à la tétée... dans le cou! . La fois suivante il n'était plus là... Vous êtes adorables! Merci

3 appréciations
Hors-ligne
Super pour Ernest que nous n avons pas choisi, il nous fallait un chat plus indépendant, il est adorable ca fait plaisir ces nouvelles!!!

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :