Refuge de Roubaix

Refuge de Roubaix

Des nouvelles du médailler 473

2 appréciations
Hors-ligne
Nous avons adopter un mâle York le 27 mai 2014, nous l'avons appeler Ikki (réf aux chevaliers du zodiaque), il a fait la rencontre de notre petite femelle (York) prénomée Hindye, l'entente a été rapide, il a bien accepter nos garçons (presque 6ans et bébé de 2mois lors de l'adoption), il a vite repérer ou l'on peut leur faire cuire des bons filets de poulet et des haricots vert ou des pâtes bolo de temps en temps.....pas que pour la famille mais aussi pour nos toutous d'amour et le lit a papa et maman c'est chouette et bien confortable, ce sont des petit chiens mais ils réussissent a prendre de la place, mais après tout ils ont qu'une vie c'est pour les rendre heureux en donnant un max d'amour, de confort et d'entretien.

Super pour  les nouvelles   et magnifiques l entente avec votre  autre  loulou  et  vos enfants très jolie description que vous en avez faite de votre loulou  bonne continuation à  toute votre jolie famille 

0 appréciations
Hors-ligne
Vous aurez une photo svp

2 appréciations
Hors-ligne
Je voulais mettre des photos mais elles ne sont pas à la bonne taille apparement je réessayerai d'ici peu.
Cordialement

Dernière modification le mardi 07 Avril 2015 à 13:19:40

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :