Refuge de Roubaix

Refuge de Roubaix

Des nouvelles de Vikie adoptée le 2 juillet 2015

Bonjour à tous
Je suis Vikie, (médaille 402), un pinsher femelle. Voilà, je voulais vous expliquer ce qui m'est arrivé depuis mon départ du refuge. Ici c'est la vie de château, j'ai un jardin pour me défouler. Ma maîtresse a essayé de faire pousser de la pelouse pour moi mais comme je sprinte toute la journée et que je fais des trous, pas moyen de la faire pousser. Ici j'ai une copine, un Yorkshire grincheux qui n'était pas ravi de mon arrivée mais tant pis : j'y suis, j'y reste. Ma maîtresse m'a fait un super panier en fourrure et j'ai des jouets que je transporte tous les jours au fond du jardin. Je me fais gronder car ça m'arrive encore d'aller faire une crotte en douce dans un coin de la maison ni vu ni connu. Je pense souvent à mes compagnons d'infortune qui n'ont pas eu ma chance et à celle qui était avec moi dans la cage et qui est encore à l'adoption. Je leur fais une lèchouille. A bientôt pour la suite de mes aventures.

37 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles, Vikie  a l'air  d'être super heureuse chez vous.  Très bonne continuation et beaucoup  de bonheur  ensemble.   

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :