Refuge de Roubaix

Refuge de Roubaix

des nouvelles de tayson 32863

bonjour  a  tous  voila   des    nouvelles   de  tayson    alors    il  c est    vite     habituer   chez    nous   c   est    un   super     chien   trés     obeissant    et  très    calin   il  va    promener    3    fois    par   jour    on   le    détache   et   il  revient   car   ils   aime   ce    defoulée   et   ce    roulée   dans    l   herbe     méme    quand    c  elle    ci  et   mouiller    il    aime    q uon    lui  lance    des     baton    on    et    aller    chez    le  véto    pour    ca    patte     et    il  dit    que     c est     des     kistes    on   le   soigne     on   suit    ca   de   trés      prés     mais    bon   ils   ce   laisse    faire   pour    les     soins.    en  ce   moment    sont   jeux     favori    c  est    une   petite    araignèe   qui   passe   et    il   s    amuse   avec    et   quand    il  a   fait    une   betisse     il  va    par    lui    méme   au   coin   c  est    trop   rigolo   voila   des    nouvelle    de   TAYSON      

20 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Merci pour ce message
Je suis contente d'avoir des nouvelles de ce bon gros pépère! C'est vrai que c'etait une bonne patte le Tayson, si gentils et tellement en attente de papouilles ! Quel force aussi, c'est bien que vous puissiez le promener sans laisse car pour l'avoir promener quelques fois c'etait sport avec lui 😉
C'est sa patte avant droite pour les kistes? Au niveau du coude (enfin je ne pense pas que l'on dit coude pour un chien...) ?
Tre bonne soirée
À bientot

bonjour  a  tous   je   revient   vers  vous    pour  donnée   des  nouvelles   de  TAYSON  voila   8 mois   q uil  et  avec   nous  ils  ce   porte  comme  un  charme   ils  fait   toujours   c est   grandes    balade   et  il  et  toujours    aussi   gentille  et   obeissant  pour  la  1 er  fois   ils  et   venue  avec   nous   en   vacance    il  a   découvert   la  mer  pour  la  première    fois   tout  les  jours   on    fesait   de   grande  balade   et   aller  dans  l eau   quel   boheurs    pour  lui  et  pour  nous   de   le    voir   s  éclaté  voila   voila   des    nouvelles  du  gros  pais   père    bonne  journée  a  vous  tous   et   bon   courage   sandrine  seghers 

45 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup pour les nouvelles très positives de TAYSON ! Avez-vous une photo SVP ? Bonne continuation ....

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :