Refuge de Roubaix

Refuge de Roubaix

Des nouvelles de Molly Médaille 464

Bonjour,

Des petites nouvelles de Molly qui a intégré sa nouvelle Maison depuis Samedi.

Elle se porte bien, a pris ses marques. Molly est calme et se montre très obeissante.

Merci à toute l'équipe pour cette belle rencontre

20 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Merci pour ces nouvelles !
Il est toujours agréable de savoir que tout ce passe bien ...  Elle aura vite pris ses marques la  jolie miss , je suis très contente pour vous ! 
A bientot

De nouvelles petites nouvelles de Molly qui est chez nous depuis 1 mois. Elle a vraiment changé notre vie de famille, et surtout la mienne. .Molly est très attachante et très présente avec moi, elle me suit partout. Si je suis dans une pièce porte fermée, elle reste derrière, couchée jusque je sorte. Elle est très vive, et aime nos longues ballades. Elle semble heureuse.

20 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Merci pour ces bonnes nouvelles !
Molly semble très attachée à vous, c'est une bonne chose! Elle a été privée d'affection durant quelque temps... Malgré toute l'affection & l'attention que les soigneurs et les bénévoles donnent aux animaux abandonnés, je pense qu'un passage en refuge  change un chien a tout jamais ...

C'est une bonne Louloute avec un regard si doux! Aux premiers abord, elle cachait bien son jeux & donnait l'impression parfois d'être indifférente mais, on finissait vite par voir qu'elle débordait d'amour &  qu'elle était friande de papouille
Cela ne m'étonne pas que vous l'a trouviez vive...moi même  je l'ai vérifié à plusieurs reprises  ;)
Elle est aussi très curieuse et observe beaucoup ce qui lui permet de comprendre assez vite les choses.
En plus d’être une très belle chienne, Molly est une crème!  
C'est une très bonne chose que vous lui fassiez faire de longues ballades , elle en a besoin  & avec l'arrivée de l'automne et les tas de feuilles morte, elle doit être contente!
Je suis vraiment heureuse pour vous (et pour Molly) ,  vous semblez partis pour de longues années de  bonheur!
Vous avez réussi a lui faire prendre un peu de poids? 

Excellente journée & très bonne semaine 
A bientot

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :