Ligue Protectrice des Animaux de Roubaix

Ligue Protectrice des Animaux de Roubaix

Des nouvelles de Java (ex-601)

2 appréciations
Hors-ligne
Voici quelques nouvelles de Java (ex-médaille 601), près de 2 mois après son arrivée à la maison.


Java s'est très vite habituée à la maison et à ses habitants... Surnommée la Terreur, elle garde toujours certaines habitudes de la vie en rue (on ne pas l'approcher par derrière, elle a encore beaucoup de mal à rester calme très longtemps sur les genoux, elle n'accepte que très peu d'être prise dans les bras...), mais c'est un amour de chatonne...  si elle ne faisait pas tant de petites bêtises...
Bon, les fleurs mâchouillées, c'est normal, quand on a vécu dans un parc... Mais Java reste une vraie boule d'énergie, elle joue énormément, et surtout avec tout ! Ses jouets, c'est normal... Le chat de la maison, bon, parfois, il voudrait du calme, mais la décoration, le mobilier, les vêtements... c'est parfois très surprenant !

A part ces petites bêtises, Java a pris énormément d'assurance : elle rampait à son arrivée, elle court maintenant partout en se tenant très haut et droite sur ses pattes... Elle a pris de la prestance, et elle est encore plus belle !  

On est très content de l'avoir accueilli et de lui avoir donné sa chance, il ne lui reste plus qu'à amadouer définitivement Emir, et tout sera parfait !

Bonjour,
Merci pour ces bonnes nouvelles !...et merci de ne pas avoir  baissé  les bras face à son caractère et ses petites bétises ^^ ! Elle est toujours aussi belle ! Bonne continuation àvotre famille !

0 appréciations
Hors-ligne
pouvez vous me donner des nouvelles de edgar adopté le 10 novembre 2015 -médaille 778 - nous nous l'avions appelé moustique - nous avons été obligés de vous le confier pour adoption - nous avons une chatte de 9 ans que nous avons acceuilli -malheureusement n' a pas supporté edgar  - nous avons vu le vétérinaire qui nous a dit qu' on ne pouvait le garder - il n'a vécu chez nous que 6 mois le jour à la maison et la nuit dehors - suffisamment pour que nous nous attachons enormément à lui - c'est un amour de chat - calin - jouette - nous espérons de tout cœur qu'il sera heureux dans sa nouvelle maison - notre chatte nous l'avons accueulli à 4 mois - nous comptons sur vous pour nous donner de ses nouvelles - merci de tout coeur

quand aurai-je des nouvelles de edgar 

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :