Refuge de Roubaix

Refuge de Roubaix

Des nouvelles de Craquotte (M 845)

11 appréciations
Hors-ligne
A mon tour de donner des nouvelles de notre petite mini miss adoptée fin août, Damoiselle Craquotte , dite Lucky Boo ( petit clin d'oeil à la chance qui est passée par là).  Après un long traitement de plusieurs semaines au refuge pour un méchant coryza, la voici pleine de vie. Bon l'arrivée n'a pas été simple car Nemesis "1er", le maître des lieux  (adopté il y a 3 mois) ne l'a pas entendu de la même oreille. Pas simple  en effet ; il faut imaginer l'inquiétude que cela peut procurer de voir un étranger et de s'imaginer  qu'il va prendre votre place. Bon, après  des râles , des  complaintes, des coups de pattes et une séparation  dans l'appartement, cela fait  maintenant une semaine que tout est ouvert. Et  Craquotte a bien décidé que ce serait chez elle aussi et qu'elle s'en ferait un  copain.  On les retrouve parfois truffe à truffe, puis "oh mince , j'ai oublié que c'est chez moi", donc re coup de patte et rouspétage, puis après ils sont en boule sur la couette..à 50 cm encore mais ensemble ! Donc  encore un peu de patience..l'idée étant bien que la famille s'agrandisse....Encore merci à toute l'équipe pour tous les bons soins qu'elle a reçus et pour ce petit Bonheur d'amour qui grâce à vous désormais fait partie de notre famille.Allez, quelques petites photos de la princesse et de son prince charmant. 

Dernière modification le mardi 20 Septembre 2016 à 17:50:18

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :