Ligue Protectrice des Animaux de Roubaix

Ligue Protectrice des Animaux de Roubaix

Des nouvelles de Cléo (médaille 432)

Bonjour, voilà des nouvelles de la petite Cléo...
Les premiers jours ont été extrêmement difficiles pour elle, elle est très angoissée et comme nous l'avons amené à la maison tout juste à son réveil de l'opération de stérilisation je pense que ça faisait beaucoup d'émotions à gérer. Jusqu'à samedi il fallait la porter et la déposer dans l'herbe pour qu'elle fasse ses besoins car elle refusait de se déplacer et avait l'air complétement terrorisé :( Dans l'appartement elle commence à se déplacer mais il faut lui apporter sa nourriture devant son museau car elle ne vient pas la chercher. Par contre elle est plutôt gourmande et je lui fais de bons petits plats, la voir manger comme ça est vraiment un plaisir et j'espère qu'elle va vite reprendre du poids. Depuis samedi, suite aux conseils d'un comportementaliste je ne la porte plus, et effectivement, forcée de marcher elle y est allé! :) Tout d'abord la queue entre les jambes..puis tout doucement elle y a pris goût alors ma fille s'est mise à courir et Cléo avec elle! C'était super! Elle ne s'arrêtait plus! Elles ont couru dans l'herbe pendant une demi heure :) Alors voilà, la descente dans la rue est toujours délicate mais une fois dans le parc Cléo est plus à l'aise maintenant et prend plaisir à renifler partout c'est super :) Elle est très câline et si elle est encore timide pour le jeux je pense que ça sera quand même une petite amusette! Darla (une chatte qui vient de chez vous) n'est pas enchantée de cette nouvelle colocataire mais pas d'agressivité. Je pense que son âge (7ans maintenant) y est pour quelque chose, elle aime sa tranquilité! Par contre macha, notre deuxième chatte qui a 1 an est très curieuse et sans doute deviendront elle très copines car elles se reniflent sans cesse et dorment sans problème toute les deux dans mon lit l'une à côté de l'autre :) Je passe vendredi pour les agrafes de Cléo, comme promis j'emmene quelques photos!
 Cordialement,

1 appréciations
Hors-ligne
Encore de nouveaux progrès depuis hier puisque Cléo va se nourrir seule! Elle est vraiment maligne et comprend déjà quelques règles! Comme son âge était estimé à  an ma fille a choisit que son anniversaire serait le 13 mai ha ha nous lui avons donc fêter avec un gâteau de pâté et quelques joujoux ;) De plus en plus heureuse parmi nous et définitivement bien copine avec Macha, elle nous fait bien rire et nous apporte beaucoup de joie. Que du bonheur en perspective!
Je vous envoie quelques photos.

1 appréciations
Hors-ligne

1 appréciations
Hors-ligne

1 appréciations
Hors-ligne

Et les câlins avec ses deux grandes copines ^^

43 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup pour les nouvelles de Cléo avec photos ; nul doute qu’elle sera heureuse chez vous !! Son évolution fait plaisir et ça ira de mieux en mieux ..... j'aurais peut être l'occasion de la revoir demain, entre les promenades, lors de votre visite ; bonne soirée !

37 appréciations
Hors-ligne
Merci pour ces bonnes nouvelles, (je suis la bénévole a qui vous avez remis aujourd'hui la photo de votre chat).  Quel bonheur de voir  Cléo dans son nouvel environnement, elle  a l'air épanouie, il ne lui a pas fallu longtemps pour se sentir bien chez vous, c'est un plaisir de la voir sur vos photos avec le chat et votre petite fille.  Encore merci pour elle  et vous souhaite de longues années de bonheur ensemble. 

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :