Refuge de Roubaix

Refuge de Roubaix

Des nouvelles de bucky adopté le 4 juillet 2015 (medaille numeros 31915)

4 appréciations
Hors-ligne
Bonjour je viens vous donnez des nouvelles après avoir fêté mais 1ans! Je me suis bien habituée a ma nouvelles famille j'ai un super copain qui joue beaucoup avec moi et qui m'emmène partout avec lui j'ai d'ailleurs pu aller voir la mer quelque temps après mon adoptions "Les mouettes c'est genial" !!!! Je sort souvent et j'ai pleins de jouer ma maitresse m'achète plein de panier pour moi dormir mais si je ne l'aime pas je le machouille et deviner quoi ca y'est elle a trouver le bon !! Au debut beaucoup on dit a ma nouvelle famille que j'allais faire du dégâts dans la maison et bein je leurs est prouvée a tous que c'était faux je n'est pas toucher a un pied de table ou de meubles et oui je suis un bon chiens!!!! J'ai mon caractère c'est sur mais je sait très bien me faire aimer . J'ai été malade mais on a été voir le docteur et elle ma soigner maintenant ca va mieux (otite , et problèmes intestinaux) . On me pèse tous les mois quand je suis arrivée chez ma nouvelle famille je faisais 15 kg aujourd'hui je suis un grand gaillard de 35kg ! Je tenais  a vous remercier de m'avoir héberger et nourrit pendant le temps que j'était chez vous , le destin a fait le reste en faisant venir ma nouvelle famille jusqu'à moi ! Je ne vous oublis pas grosse l'echouille bucky. 

Bonsoir Bucky,
Nous sommes ravis et très émus de te savoir heureux et épanoui. Merci à ta famille de prendre si bien soin de toi et visiblement tu le lui rends bien! Longue et douce vie à vous tous!
Bisous

43 appréciations
Hors-ligne
Merci Bucky pour ces jolies photos révélatrices de ton bonheur ! Je me souviens bien de toi et tu es vraiment superbe .... merci à ta famille de prendre aussi bien soin de toi ! Bonne continuation ....

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :