Refuge de Roubaix

Refuge de Roubaix

DEMOISELLE

5 appréciations
Hors-ligne

5 appréciations
Hors-ligne
Quelques nouvelles de Demoiselle qui est maintenant depuis arrivée dans la maison depuis un mois et demi.... TOUT VA TRES BIEN ! Elle est super câline, elle rentre et elle sort comme le désire car derrière nous avons un champs et elle suit nos autres chats.
Elle réclame sa friandise quand elle rentre (cela par contre, c'est les chiens qui le font). Elle se roule sur le canapé pour qu'on lui caresse le ventre.
Ma fille la prend en bras comme un bébé et elle adore. Elle met ses pattes autour de son cou pour faire câlin.
Bref, nous ne regrettons absolument pas notre adoption car nous craignons pour l'adaptation avec les autres chats et chiens et pour finir en une semaine, Mademoiselle se faisait respecter, et les autres membres de notre tribu l'on très bien accepté.
Que du bonheur et je pense qu'elle a un sentiment de liberté immense....

un immense merci  pour  ces bonnes nouvelles !!  C'est vrai que les chats ont parfois des habitudes et rituels bien précis  digne des chiens  ^^ ! Bonne continuation  à toute votre  famille  et merci encore pour cette adoption!

bonjour, merci pour ces très bonne nouvelles, super famille que vous avez , que du bonheur, encore un grand merci pour cette adoption, bonne journée

5 appréciations
Hors-ligne
Un petit bonjour de la part de DEMOISELLE qui vient de nous faire très peur..... Nous avons cru que nous allions la perdre définitivement. Lundi dernier, elle est rentrée vers 22h30 d'une ballade de 30 minutes comme tous les soirs, et là, elle saignait abondement et elle nous a fait un prolapsus intestinal... Son intestin sortait par son anus et tout cela n'était pas beau à voir. NOus l'avons mis en cage (mais le caractère des siamois..... BOURRIQUE ET TEIGNEUX à leurs heures perdues) et emmenée chez le véto de garde qui l'a gardée pour l'opérer dans la nuit. Le lendemain, nous l'avons récupérée mais notre mémère n'avait pas la pêche et mercredi, nus avons décidé de consulter notre véto perso et cela pendant trois jours de suite... Piqûres d'antibio, lavement.... cortisone... Pour que vendredi soir on nous dise que rien ne soit sûr.... On devait prendre une décision samedi matin !!! Les filles en pleurs, nous la gorge nouée, nous savions que si Demoiselle ne se nourrissait pas à nouveau le soir même, le lendemain, il faudrait lui dire aurevoir pour toujours......
Et là, le miracle est arrivé ! Le soir même, notre DEMOISELLE a mangé, bu et elle est venue se lover contre nous en mettant ses pattes autour du cou de ma fille. On s'est dit C'EST GAGNE !!!!!!! Le lendemain, le véto a fait une visite de contrôle et là, DEMOISELLE lui a montré son sale caractère de siamois et lui a groûlè dessus et nous avons ri et les larmes aux yeux, nous lui avons dit : ELLE VA MIEUX !!!!!!
Je voudrais remercier le cabinet vétérinaire de LOOS qui a été formidable pour sauver notre chat et qui a comprit notre détresse. Encore MERCI Messieurs même si vous ne lisez pas ce message, sachez que vous faites votre métier avec passion et non pas pour le fric comme certains bouchers. Un grand MERCI de notre part et de la part de DEMOISELLE même si elle ne vous l'a pas  montré.

Je suis heureuse pour vous j'aurai aimé qu'il en soit de même pour ma puce de 6 mois qui est morte suite à l'opération pour la stériliser. Je regarde beaucoup les adoptions de chats mais cela fait maintenant un mois et je n'y arrive pas elle est trop présente dans mon cœur encore et la maison plein d'elle. Bravo à votre véto le mien que je ne connaissais pas n'a pas vu qu'elle avait des problèmes cardiaques... je lui en veux mais cela ne la fera pas revenir malheureusement....

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :