Refuge de Roubaix

Refuge de Roubaix

Chimay, adoptée le 18 avril 2015

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Je viens donner quelques nouvelles de la petite Chimay, adoptée le 18 avril dernier pendant les portes ouvertes. Médaille 762, je crois !

Traumatisée en chatterie,  dans un moche état, on s'est dit qu'on ne pouvait pas la laisser là et partir avec un chat "bien dans ses baskets". Alors en avant pour un sauvetage !

Son comportement a littéralement  évolué depuis que nous l'avons récupéré en chatterie. Elle qu'on ne pouvait ni toucher ni porter samedi et dimanche, se laisse maintenant carresser. Pour la porter, il faut faire doucement, je crois que ses points de stérilisation lui font encore mal...

Elle a bien compris à quelle heure elle devait réclamer à manger, c'est rigolo.

Ce qui m'inquiète, par contre, c'est son coryza qui ne part pas... La pauvre a le nez totalement pris, on dirait une locomotive... et certains jours, elle a les yeux qui coulent.  Elle est encore sous traitement pendant 6 jours, j'espère que ca suffira...

En attendant, j'ai hate qu'elle soit enfin en forme pour qu'on puisse faire des choses cool. Elle ne joue pas encore (ceci dit, avec la respiration qu'elle  a avec son coryza, vaut mieux pas !!), elle ne vient pas demander de calins., elle ne monte pas sur les genoux... En fait, elle passe quasiment tout son temps à dormir et à se refaire une santé.. Mais on voit une évolution de jours en jours et ca c'est top !

Bientot, elle fera le bonheur de ses parents et de sa copine, Yquem !

3 appréciations
Hors-ligne
Bon rétablissement à la jolie   Chimay et merci à vous !

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :