Ligue Protectrice des Animaux de Roubaix

Ligue Protectrice des Animaux de Roubaix

César, adopté le 14/11/15

7 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
César est un merveilleux chien. Il est sage et obéissant.
Nous avons pu, en plus des promenades, l'emmener courir 4 km pour commencer, il se débrouille très bien, si ça continu comme ça, on va vite atteindre les 8/10 km ! En tout cas il adore courir.
Il tire de moin en moin sur sa laisse lors des promenades.
Il n'aboie jamais, c'est super agréable.
Tous se passe bien lorsque personne est à la maison.
On sent qu'il a besoin de beaucoup d'affection et il est servit !

Tout se passe très bien avec les chats, aucun bagarre, césar les ignores.

Merci encore pour ce merveilleux toutou.
A samedi pour la visite avec le(la) vétérinaire.
Bonne journée !

20 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Merci pour ces très bonnes nouvelles!
Je suis heureuse de savoir que tout se passe pour le mieux avec César.
César était d'un tempérament calme  en box & app il est d'un tempérament calme tout court (c'est  votre maman qui doit être rassurée ;) ) 
C'est très bien que vous le fassiez courir progressivement. C'est un drathaar, il a besoin de se dépenser. Vos ballades sportives lui apporte l’équilibre physique dont il a besoin.
J'espère que vous aurez vite du rappel avec lui afin de pouvoir faire votre footing sans laisse...  Mais je pense que d'ici peu de temps, il ne devrait pas être difficile d’obtenir de très bon résultat avec lui car il est à la fois posé, attentif et curieux .
Pour un premier chien, vous avez trouvé le juste équilibre avec lui ! 
N'hésitez pas a nous donner d'autres nouvelles de votre quotidien avec  le doux César  & merci à vous d'être venu au refuge et d'avoir donné sa chance a  ce merveilleux pépère!
Très bonne journée
A bientôt

37 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Etant aussi bénévole, je  suis très heureuse d'avoir de si bonnes nouvelles pour César. 
Il était mon coup coeur, et rien ne pouvait me faire plus plaisir que de savoir César adopté par une famille telle que la votre. 
Comme le dit Vanessa, c'est très bien de le faire courir il a un grand besoin de se dépenser et aussi de recevoir beaucoup d'attention et d'affection.
César est un chien "SUPER" qui sait donner beaucoup d'affection et de reconnaissance.
Je vous remercie de lui avoir donné la chance d'être heureux avec vous.
N'hésitez pas à nous donner encore de ses nouvelles.
A bientôt ! 

11 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Avant votre arrivée nous avions fait une promenade et couru un peu. Je disais à une autre benevole que César etait un chien très affecteux, doux et qu il méritait un foyer aimant qui prenne en compte son besoin de se dépenser. C est chose faite. J ai été très émue de le voir partir. Je vous souhaite plein de bonheur. Merci pour lui. Merci pour cette nouvelle vie que vous lui offrez.

Dernière modification le mercredi 18 Novembre 2015 à 20:41:21

2 appréciations
Hors-ligne
Mon loulou coup de coeur ! Heureuse qu'il aille bien! Il est tellement affectueux câlin et à tout pour lui! <3 faites lui un énorme câlin et de bisous 
merci de nous donner des nouvelles de lui! <3

Dernière modification le mercredi 18 Novembre 2015 à 20:25:09
Amande, bénévole

Bonjours,
César se porte bien, mais il doit avoir un trouble affectif ou une sorte d'anxiété de séparation, quand on le laisse seul, il n'arrête pas de faire des bêtises ou des pipi partout et quand nous sommes la, il nous suis partout. Souvent, au lieu de dormir, il reste a coter de nous en titubant avec les yeux à moitié ouvert, de même quand on le laisse dans le jardin entre les balades, il ne s'y aventure pas sans nous à ces coter. Nous fessons de notre mieux pour que ce problème disparaisse.
Sinon, il commence à tirer de moins en moins sur sa laisse et il commence enfin à jouer, à rattraper la balle etc..
Nous commençons aussi a lui apprendre les ordres de bases tel que assis couché...

Bonne journée à vous !

11 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

Comment se porte César ? J espère que sa peur de l abandon disparait. Car en effet c est très certainement cette crainte qui lui fait faire des bêtises. Il faut être effectivement patient le temps que l animal s habitue a sa nouvelle vie et prenne en compte ses nouveaux repères. Souvent quand on le ramenait au box après la promenade, il se collait à nous, se levait et entourait ses pattes autour de notre taille. C était un déchirement pour nous et pour lui de se séparer. Mais avec de la patience et de la gentillesse, et un apprentissage de règles les choses peuvent s arranger. En tout cas il y a des choses positives on dirait. Donnez nous des nouvelles. Bien à vous.
Hélène.J

Bonjour,

César ne fait pratiquement plus de bêtises (à part quelques fils qu'il aime bien mordiller...).Mais on le sent plus apaisé, c'est un amour de chien. Il commence vraiment à s'adapter à notre famille, c'est beaucoup d'amour au quotidien ! Encore merci de nous avoir confié ce chien adorable.

Bonne journée :)

Bonjour,

Cela fait 1 ans et demi que nous avons adopté César ! Il se porte à merveille, c'est un goinfre adorable. Il s'est parfaitement bien adapté à notre famille et il nous apporte beaucoup de bonheur. Plus de bêtise depuis bien longtemps. Cela reste encore un peu difficile avec les chats. Mais nous sommes sur que d'ici quelque années ils dormiront à coter. Toujours un peu peureux sur les bords.
Encore merci à vous d'avoir pris soin de lui !

43 appréciations
Hors-ligne
Merci pour ces bonnes nouvelles ! Tellement contente que tout se passe bien pour César qui a eu beaucoup de chance de vous rencontrer. Une photo peut être à partager ?  Ce serait super !! Très bonne continuation en tout cas, bonne soirée.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :