Ligue Protectrice des Animaux de Roubaix

Ligue Protectrice des Animaux de Roubaix

Arsène (anciennement Blacky)

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, 

Un petit sujet pour vous  remercier de l’accueil de ce weekend et pour vous montrer l'arrivée de ce chaton chez nous. Notre chat d'un an était très intrigué par ce mini reflet vivant qu'on lui rapportait. 
Arsène est un peu impressionné par cette grande bête qui veut jouer mais c'est une histoire de temps, et en tout cas il est vite sorti de la caisse pour explorer et jouer. Il ronronne comme un moteur  dès qu'on le touche. 
A l'heure actuel c'est gros dodo pour tout le monde.

 




Voilà voilà! =)

0 appréciations
Hors-ligne
Je vous remets  quelques photos des monstres  qui s'entendent  plutôt  bien pour le moment.  Oswald  marque sa domination en mordillant  mais c'est  normal, Arsène  est  petit il en profite le gros!  Mais étant  la seule  mostration "brutale" je ne m'en  fais pas.

Vous pourrez constater leur "petit" panier.  Et  la difficulté  de la journée. 




3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour!

Il y a 6 mois, lors des portes ouvertes, nous adoptions Arsène! Sachez qu'il va très bien. Gros fainéant c'est un pro de la sieste et du ronron. Rien a voir avec le chaton stressé que nous sommes venus chercher à la LPA en octobre. Toujours aussi indécollable de son grand frère d'adoption Oswald.

Arsène peu après son arrivée a du faire face à un déménagement (le stress!) et à un nouvel arrivant! En effet suite à un coup de cœur en décembre, nous avons décider d'accélérer l'adoption de notre 3° bestiole et avons accueilli un jeune chien nommé Django via une association.
Au début c'était pas trop l'amour, seul Oswald notre premier chat était proche du chien (il faut dire que c'est un sympa) mais maintenant Arsène partage ses siestes et le coussin avec le chien!
Voyez plutôt...
Arsène est au premier plan.
Ici avec Django

Dernière modification le jeudi 07 Avril 2016 à 17:13:29

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :